Qritic

Qritic
Vous avez toujours rêvé d'écrire des critiques de cinéma ? Voici l'exemple à ne pas suivre...

Retrouvez-nous sur Facebook

jeudi 26 août 2010

Traite moi encore une fois de sale con et je te fous la tête dans son *** ...


Bon j'avoue la phrase est un peu vulgaire, mais notre cher John Hancock faut pas le chercher !!! (je vous signale qu'il l'a fait). Ah Hancock, le seul super héros que tout le monde déteste, en effet il a causé les milliards de $ de dégâts matériel.
C'est le premier film, à ma connaissance (qui n'est pas infinie, hélas ...) qui traite de ce sujet. On obtient donc un film surprenant qui mêle la comédie à l'action. La fin est bien et les effets spéciaux réussit, Will Smith aussi joue bien
Bref un bon film

9/10

PS: c'est quoi cette critique de merde ? Trop sérieuse, qu'est ce qui m'arrive ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire