Qritic

Qritic
Vous avez toujours rêvé d'écrire des critiques de cinéma ? Voici l'exemple à ne pas suivre...

Retrouvez-nous sur Facebook

jeudi 26 août 2010

I am a Legend


Et non je ne suis pas fan de Will Smith (même pas un peu ? Bon je le concède je l'aime bien ^^)
Et c'est donc reparti après Hancock, mais ce coup ci ça change radicalement de style. Fini les conneries, on passe dans le post-apocalyptique (un univers que j'affectionne particulièrement ... (non je ne suis pas un joueur en pose bac de hordes ^^))
Bref comme je disais (je l'ai pas dit en fait) un film très sympa, où l'on voit comment réagit un homme à la solitude (Bonjour M'dame la Mannequin !!!!)
Des scènes d'actions sympa, un bon duo d'acteurs (la chienne Samantha y est pour beaucoup) et un petit cours de chasse aux cerfs font de ce film une réussite (surtout sur Blu-Ray)
Un bon 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire