Qritic

Qritic
Vous avez toujours rêvé d'écrire des critiques de cinéma ? Voici l'exemple à ne pas suivre...

Retrouvez-nous sur Facebook

jeudi 26 août 2010

C'est qui ?!! Ben heu, indie, m'agresses pas !!!


Ah Indiana Jones, un classique: musique de John Williams, scénario de Georges Lucas (amen) et Harrison Ford (cheveux blancs, mais toujours le même)
Ça m'a rappelé un peu James Bond, c'est toujours les russes les méchants (1957 aussi^^)
Si vous allez le voir, sachez que do svidaniya à également deux significations (c'est pas le seul mot à en avoir^^): "au revoir" et "je vais chuter dans 5 secondes car il y a un gars qui se balance de branches en branches, à ne pas confondre avec Tarzan, qui va me bousculer un peu violemment"
Sinon sachez aussi que les frigos sont votre dernier recours en cas de guerre nucléaire (au passage ça vole pas bien ... (la honte !!!!))
Bon allé 9,618 pour Georges Lucas (amen) et 9,618 pour le film en lui même
Moyenne de 9,618 (c'était dur et avec calculatrice je précise) pour un bon film d'aventure.

1 commentaire:

  1. Présentation des personnages
    I) Indy le vieux qui fouette tout le monde (Ceux qui vois un double sens remettez vous en question^^ car je dis ça innocemment)
    II) Le gamin dit Tarzan qui arrive de sauter de liane en liane pour aller aussi vite qu’une voiture et taper un mec en pleine chute (respect^^)
    III) La savante : Je veux tout savoir, qui se croit encore au moyen âge avec son épée (ou rapière je me souviens plus) dans les fusillades, attention Tarzan connaît l’escrime
    IV) L’agent quadruple, à moins que ce ne soit centuple ???
    Indy doit retrouver le crane D’E.T, car Ben Waid est un traître et tout cela à cause D’Xplane qui fera comme conséquence que nous sommes 16 dans IKariam. Bon revenons à nos moutons :
    L'histoire en bref (pas de pepin (car pepin le Bref...(Je sais c'est pitoyable)))
    Un gros russe qui s’éprend d’amitié pour Indy, un frigo antiattaquenucléaire(Au passage si Indy avais lu Bugs bunny il aurait pu reagir plus vite enfin je me comprend^^), Tarzan qui joue avec des couteaux un vieux qui va chercher de l’aide (non ce n’est pas Indy mais qui ?) Une fille qui revient pour réclamera la pension alimentaire et l’attaque des clones version E.T
    Bref je mets une note de 3.141468353736789 sur ∏
    Ps :Seul ceux qui ont vu le film peuvent espérer comprendre (et encore^^)
    Ps3: il faut faire ∑des E.T= 2x+3(2x²-9)
    Si vos ne trouvez pas , derivez ce nombre

    RépondreSupprimer